mercredi 3 octobre 2012

"Very hot spot"

Nouvelle session en soirée sur le "very hot spot" que j'ai trouvé il y a deux semaines. Comme la dernière fois les poissons sont au rendez-vous...



Ce sont les lieus qui mordent dans un premier temps... J'ai même pu les voir chasser un banc de sprats à quelques mètres du bord en faisant des chandelles hors de l'eau! Des images exceptionnelles qui resteront gravées dans ma mémoire...



Puis les bars arrivent à leur tour...


Celui ci sera le plus gros bars de la session, tout juste maillé!




Encore un joli vivier ce soir, en tout, j'ai sorti une douzaine de lieus jusqu'à un kilo environ pour le plus gros, et 3 bars.




La SRF Black Gold a encore bien travaillé, c'est une excellente lanceuse très tactile qui m'a permis de faire une très belle pêche dans des conditions météo difficiles.

J'en profite également pour vous annoncer que le magasin SRF Dinard Passion Pêche a son site de vente en ligne, voici le lien pour y accéder (cliquer sur l'image ci-dessous):





@micalement, Nicolas.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire